RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus
apo EmptyDim 19 Fév - 13:29 par MArcAngel

» Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus
apo EmptyDim 19 Fév - 13:09 par MArcAngel

» Bataille de rue avec les BLK
apo EmptyJeu 16 Fév - 0:15 par Xamos

» 2012 bonne année !
apo EmptyDim 1 Jan - 14:29 par Orens

» Is this new to you?
apo EmptyMer 3 Aoû - 15:04 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
apo EmptyLun 1 Aoû - 14:12 par Invité

» программы для компьютра
apo EmptyDim 31 Juil - 11:37 par Invité

» Moi Félix76x88
apo EmptyVen 8 Juil - 19:44 par félix76x88

» je me présente bibi19
apo EmptyJeu 23 Juin - 15:22 par Invité

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

apo

2 participants

Aller en bas

apo Empty apo

Message  apocalypse666 Lun 23 Aoû - 13:58

Salut à tous,

Juste ce petit message pour vous remercier de m'avoir si bien accueilli. J'espère que je ferais honneur à l'alliance. Pour l'instant, certains d'entre vous, grace à leurs conseils, m'ont donné de la besogne. Pour l'heure, je suis en train de passer toutes mes cachettes en lvl32. Je pense que j'en aurais fini demain ou après demain.
J'en profite pour demander conseil : toutes mes RdG étant au niveau 7, j'hésite entre créer une 8e colo ou me garder la possibilité de créer une volante en cas de besoin ... Qu'en pensez vous ?

Bien amicalement
apo

apocalypse666
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : TOU
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

apo Empty Re: apo

Message  dundar le doux Sam 4 Sep - 17:16

Je ne suis pas expert en volante, loin s'en faut (je n'en ai jamais faite, et j'ai mis des mois à deviner la définition de ce terme obscure).
Si je ne me trompe pas, tu peux créer une volante avec tes villes normales en dépensant .... de l'ambroisie.

Tout dépend également de tes envies :
- si tu veux guerroyer avec une armée puissante sans mettre des heures pour atteindre ta destination, la volante est ton objectif. Je préconiserais tout de même l'ambroisie (c'est vrai que ce n'est pas mon argent) car si tu fondes une nouvelle colonie, il y a tout de même un temps de transport à prévoir pour tes troupes. En plus si tu ne veux pas perdre environ 10% de tous tes revenus, tu devras upgrader tes RDG tout de même sans en avoir le bénéfice lorsque tu ne "voles" pas.
- si tu veux un développement économique et un retour sur investissement pour tes RDG, une nouvelle ville est ta réponse. En plus, plus tu as de villes importantes, plus tu peux te permettre une armée conséquente et ses frais d'entretien.

dundar le doux
Magistrat
Magistrat

Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

apo Empty Merci Dundar

Message  apocalypse666 Dim 5 Sep - 22:23

Merci Dundar le doux pour ta réponse avisée.

Petite question : As tu un lien avec mon voisin Dundar le Poilu ?

Pour tes conseils, j'ai finalement préféré une colonie supplémentaire car en effet si on veut guerroyer loin de sa base, on peut demander un droit de garnison. C'est quand même moins contraignant qu'une volante où il faut quand même provisoirement fabriquer des bâtiments.

Et puis comme tu le dis si bien, je préfère le retour sur investissement et le développement économique. C'est Hugo aussi qui m' a, comme toi, bien aiguillé sur cette histoire.

Bonne continuation à toi

apo

apocalypse666
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : TOU
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

apo Empty Re: apo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum