RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyDim 19 Fév - 13:29 par MArcAngel

» Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyDim 19 Fév - 13:09 par MArcAngel

» Bataille de rue avec les BLK
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyJeu 16 Fév - 0:15 par Xamos

» 2012 bonne année !
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyDim 1 Jan - 14:29 par Orens

» Is this new to you?
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyMer 3 Aoû - 15:04 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyLun 1 Aoû - 14:12 par Invité

» программы для компьютра
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyDim 31 Juil - 11:37 par Invité

» Moi Félix76x88
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyVen 8 Juil - 19:44 par félix76x88

» je me présente bibi19
Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus EmptyJeu 23 Juin - 15:22 par Invité

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus

Aller en bas

Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus Empty Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus

Message  MArcAngel Dim 19 Fév - 13:09

Bonjour.
Si je viens m'adresser ici, c'est parce que je souhaiterais entrer dans l’enceinte des poilus (cela fait une semaine que je ne me suis pas rasé).
J'ai 613 000 points, 9 500 PG, une expérience de env 2 ans et demi, et j'étais à la tête de la Légion du Styx avant de fusionner avec la Glory, alliance qui va fusionner dans les prochains jours avec la neavy.
J'ai 17 ans, je vis dans le sud de la france (Carcassonne), et je suis actuellement en préparation du bac de science technique de gestion (STG).
Je suis franc, sympathique, et grand. En revanche, je suis timide, solitaire, et un peu fainéant.

Je souhaite rentrer chez les RIP car cette alliance est une alliance où je connais un peu de monde (thierry-pascal, rratatouille), etc'est une alliance dont je rêve d'aller depuis mes débuts sur les terres d'ikariam.

Je peux participer aux guerres sans problèmes, tant que j'ai le temps.


Voilà ce que je peux dire sur moi, et mon envie de ne plus me raser, car après tout, ça coupe un rasoir, et mettre de l'after shave pour soulager la douleur ne fait pas beaucoup du bien.
Bonne journée.
MarcAngel

MArcAngel
Affranchi
Affranchi

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum