RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus
Salutation des GOI. EmptyDim 19 Fév - 13:29 par MArcAngel

» Candidature pour une entrée dans l'alliance des poilus
Salutation des GOI. EmptyDim 19 Fév - 13:09 par MArcAngel

» Bataille de rue avec les BLK
Salutation des GOI. EmptyJeu 16 Fév - 0:15 par Xamos

» 2012 bonne année !
Salutation des GOI. EmptyDim 1 Jan - 14:29 par Orens

» Is this new to you?
Salutation des GOI. EmptyMer 3 Aoû - 15:04 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Salutation des GOI. EmptyLun 1 Aoû - 14:12 par Invité

» программы для компьютра
Salutation des GOI. EmptyDim 31 Juil - 11:37 par Invité

» Moi Félix76x88
Salutation des GOI. EmptyVen 8 Juil - 19:44 par félix76x88

» je me présente bibi19
Salutation des GOI. EmptyJeu 23 Juin - 15:22 par Invité

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Salutation des GOI.

2 participants

Aller en bas

Salutation des GOI. Empty Salutation des GOI.

Message  -calamit Dim 26 Avr - 21:56

Salutation les Poilus,

Je me présente, je me nomme Calamityjim et je suis le Chef de l'Alliance GOI. J'etais de passage chez un ami se trouvant prés de vos iles et aprés avoir vidé tout ses tonneaux de vin j'étais trop ivre pour naviger ... alors je decidais d'empreinter la voie terrestre.

Mais je devais aussi éviter les iles ou cohabitent mes ennemies donc je sorti ma carte et jeta un coup d'oeil ...

"Hummm si je passe par l'ile de Woraos et que je coupe par l'ile de Rilioitia je gagnerais environ 30 min".


Cela me semblait donc etre le chemin le moin dangereux mais aussi le plus court pour retrouver mon doux chez moi.Je demandais donc à mon ami de bien vouloir affréter un de ses bateaux et de m'amener jusqu'à Woraos.


"Alors Calamityjim ? es-tu pret pour ce voyage ?" me demanda t-il .

"Laisse moi juste deux minutes, la tete me tourne et je sent bien que je vais régurgiter tout ton bon vin.Tu ne voudraus quand meme pas que salisse ton navire ?" lui repondais-je ...

"OK, deux minutes mais pas une de plus sinon Ruth ne sera pas tres contente et je n'aurais pas ma féssé du soir."

Deux minutes aprés nous voici donc en route pour Woraos, les hautes vagues frappaient fortet faisaient tanguer mon coeur tout autant que le navire Mais heureusement pour moi, Goulou mon ami avait tout prevu.


Il sorti de son sac une pochette en plastique et me l'a tendu.

"Tien prends ceci et surtout fais bien attention de ne rien mettre à coté."

"Mais d'ou sors-tu cette pochette ? celle-ci me semble familiere." lui demandais-je ...

"Bah ... ca tu vois ... c'est un indigene aux droles de cheveux qui me l'a donné en échange de mon meilleur cru.A l'interieur se trouvait une herbe d'une odeur assez forte.Mais ne t'y trompe mon ami, cette herbe c'est comme le fromage ... plus ca sent ... meilleur c'est."


Une fois mon mal de mer passé , nous n'étions plus qu'à quelques centaines de metres de Woraos.

Nous voici donc arrivé sur cette belle ile casiment inoccupée ou j'entame la marche vers l'ile de Rilioitia.Mais au beau milieu de ce desert je trébuchais sur une chose ... une fois relevé je m'approchais plus prés afin de connaitre la raison de cette chute.

"Tien ... on dirait une corde."
"Mais c'est qu'elle est longue en plus !!!"


Je décidais donc de suivre le fil de ce qui me semblait etre une corde ... A ma grande surprise celle-ci m'amena vers un village situé au Nord-Est de l'ile.

Ce fut une grande surprise pour quand je m'apercu qu'au bout de cette soit disante corde se trouvait un homme ... et la cette homme cria :

"Tu vas lacher ma Barbe espece de rapace !!! Des années que je la laisse pousser et un imbecile vien me la triffouiller."


Je lachais donc la barbe et lui répondit :

"Désolé mon ami mais je ne savais guere que ceci pouvait etre une barbe.J'ai jamais vu de barbe aussi longue et puis aussi quelle idée d'avoir une barbe aussi longue ??? "

"Tu es dans le village des Poilus étrangé, ici nous avons tous le poil long ... surtout celui dans la main Laughing ... nous ne vivons que de notre production de panier en poil de nez ou de nos chapeau en poil d'esselle.En desirs-tu ? "


"Non sans facon" lui repondis-je ... "Quoi-que ... je prendrais un chapeau en poil d'esselle pour ma belle-mere" ...


Il m'offrit donc un de ses paniers et m'invita à souper chez lui, ce que je ne pu refuser meme si j'avais des appréantions sur son plat du jour.

Aprés ce doux repas je pu enfin reprendre la route en pleine forme, les effets du vin etant passé je pu enfin naviguer.Malheureusement je n'avait pas de bateau mais c'etait sans compter sur la bonté du Poilu qui me proposa une petite barque qu'il avait tissé lui meme de ses propres mains aux poil cul.Certes l'odeur etait noséabonde mais l'enduit qui etait incrusté sur ceux-ci rendait l'embarquation bien plus solide que n'importe quel autres poils.

Je pris donc la mer en direction de Stofios mon ile, sans meme passer par Rilioitia et pu enfin retrouver mon doux foyer.

-calamit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation des GOI. Empty Re: Salutation des GOI.

Message  -calamit Dim 26 Avr - 22:01

Zut il y a 1 ou 2 fautes ... mais bon je peus pas editer.

-calamit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation des GOI. Empty Re: Salutation des GOI.

Message  MichL la Drue Mar 28 Avr - 21:34

tu gères l'ami, quand tes poils auront un peu plus d'allure nous serons ravi de te compter parmis nos semblables, nos amis!
MichL la Drue
MichL la Drue
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation des GOI. Empty Re: Salutation des GOI.

Message  Calamityjim Mer 29 Avr - 15:58

Merci pour cette invitation MichL la drue mais ma femme me force à m'épiler donc ca va etre dur.
Calamityjim
Calamityjim
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : GOI Land
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation des GOI. Empty Re: Salutation des GOI.

Message  MichL la Drue Dim 3 Mai - 15:09

quelle tristesse!!
tant pis pour nous, j'espère juste que tu as au moins 2 poils (c'est le début de plein); on peut être conciliants!!
MichL la Drue
MichL la Drue
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation des GOI. Empty Re: Salutation des GOI.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum